Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment fait-on pour transférer un message SVP ?

Bonjour Je reçois tous les jours des messages que je dois transférer à mon mari et je ne sais pas le faire. Peut-on le faire sans passer par l' ordi **SVP ? merci

Consulter les 3 réponses à la question comment fait-on pour transférer un message SVP ?

  • Oui. Tu appui sur le message sms reçu et là un tableau s'affiche et tu choisis transférer et tu choisis ton mari. Pour les mails tu visualises le mail et à droite de l'écran tu as l'étoile jaune(favori) la flèche de retour et 3 points verticaux. tu clique sur ces points et là tu a transférer sans passer par l'ordi. Tu as juste à inscrire l'adresse mail de ton mari et tu envoi. En espérant t'avoir rendu service. Bonne soirée
  • Bonjour il suffit de rester appuyer sur le message et transférer
  • Merci Chantal. Il ne me reste plus qu'à le faire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit