Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment fait-on pour transférer un message SVP ?

Bonjour Je reçois tous les jours des messages que je dois transférer à mon mari et je ne sais pas le faire. Peut-on le faire sans passer par l' ordi **SVP ? merci

Consulter les 3 réponses à la question comment fait-on pour transférer un message SVP ?

• Oui. Tu appui sur le message sms reçu et là un tableau s'affiche et tu choisis transférer et tu choisis ton mari. Pour les mails tu visualises le mail et à droite de l'écran tu as l'étoile jaune(favori) la flèche de retour et 3 points verticaux. tu clique sur ces points et là tu a transférer sans passer par l'ordi. Tu as juste à inscrire l'adresse mail de ton mari et tu envoi. En espérant t'avoir rendu service. Bonne soirée
  • Bonjour il suffit de rester appuyer sur le message et transférer
  • Merci Chantal. Il ne me reste plus qu'à le faire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit