Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Agenda

Bonjour, Quelle es la différence (en terme d'icône) entre l'agenda "natif" du Wiko. Moi, j'ai une icône bleue qui porte le numéro 31 et comme je n'arrive pas à m'en servir et que je ne sais pas faire de capture d'écran, comment savoir si c'est une application que j'aurais installée ou l'Agenda Natif. Merci à celle ou celui qui pourra éclairer ma chandelle

Consulter les 6 réponses à la question Agenda

  • Complément. Désolé, encore des questions 1- Tiens tu un agenda sur ordinateur ou bien en ligne 2- Tu as certainement un compte Gmail, alors utilises-tu l'agenda google en ligne C tout pour le moment :-)
  • Moi aussi j'ai un Wiko rainbow modèle très récent (UP 4G). Je l'ai acheté Brut, sans surcouche opérateur. Il peut y avoir des différences dues justement à la surcouche opérateur, au modèle, au no d'Android (moi c'est 5.1) et puis aussi peutêtre à l'image de fond. En effet, mon image de fond est un dégradé continu du rouge vers le bleu ce qui est reproduit a + petite échelle sur l'icône de l'agenda. Commence par nous dire quel est ton android et ton modèle de téléphone. Et puis, il y a certainement un menu paramètres rattaché à cet agenda et tu y trouveras peutêtre + de renseignements dans le dernier item du menu paramètres (genre "à propos de") Mon agenda natif Wiko android 5.1 indique "google agenda 5.1-1436592762" mais ce n'est pas le google agenda que l'on trouve sur Gmail puisque j'ai pu l'installer en plus de l'agenda natif comme je l'ai indiqué dans ma 1ère réponse. Il est possible que sur certaines versions, l'agenda "natif" ait été celui de Google tel qu'il est présenté sur un PC. En tous cas, la description que tu as fait de l'icône ressemble à celle de google Agenda version "fixe"
  • Bonjour L'agenda natif est un disque moitié rose, moitié bleu. La date du jour est inscrite dedans et change donc tous les jours. Ceci dit, l'aspect peut (?) changer avec le choix du fond d'écran. L'ouverture du menu se fait par les 3 points superposés en haut à droite Le carré bleu marqué 31 est une "recopie" adaptée aux smartphones de ton agenda google associé à ton compte Gmail. L'ouverture du menu se fait par les 3 barres affichées en haut à gauche. Normalement, tu as du l'installer volontairement à moins que ca puisse se faire directement de google agenda sur un PC L'agenda "natif" peut aussi être synchronisé avec l'agenda Google. Sur mon Wiko, j'ai les deux et même un troisième (également synchronisé) dans l'attente d'un choix définitif car les présentations sont assez différentes
  • Oui, je tiens Google Agenda sur mon ordinateur. Oui j'ai un compte Gmail.
  • .Wiko Rainbow Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat)
  • Bonjour, Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu cette icône : "L'agenda natif est un disque moitié rose, moitié bleu"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit