Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Guide d'utilisation du Wiko Rainbow 4 G

Bonjour à toutes et tous, Je recherche donc le Guide d'utilisation du Wiko Rainbow 4 G. Attention, je ne souhaite pas la notice, mais un vrai guide où je vais pouvoir trouver des informations comme : toujours enregistrer mes contacts sur ma carte SIM ; comment envoyer un texto et les gérer ; tout ce qu'il y a à savoir sur l'appareil photo ; comment télécharger une application et l'installer (ou la désinstaller) ; etc. En bref, un guide de ce téléphone... Je ne comprends pas que les créateurs de ce genre d'appareils n'en créent pas et ne le donnent pas aux acheteurs. Merci, VoyageurVirtuel.

Consulter les 6 réponses à la question Guide d'utilisation du Wiko Rainbow 4 G

  • J’ai appelé le SAV Wiko. En clair, ils n’ont pas de guide pour leur propre produit. Même si ce produit coûte cher ! Ils m’ont donné un lien pour avoir des réponses : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/wiko/17283-cinkslim (euh… j’espère qu’on peut donner ce genre de lien sur ce site.) En fait, il s’agit d’un lien mis à disposition par SFR (!!!). On y trouve des réponses, même si ce n'est pas le Rainbow 4G, et même s’il faut cliquer sur plusieurs autres liens. Aucun PDF. Il faudrait faire des dizaines de copies d’écran et relier le tout en un PDF. Après, on pourrait peut-être leur envoyer. Visiblement, j’aurai du investir un peu plus dans un IPhone… Je leur ai aussi posé cette question : « Il m'est expliqué dans un des choix du lien comment faire si je veux copier mon répertoire téléphone sur ma carte SIM. Mais comment faire pour que toutes les données que j'inscrive dans mes contacts à l'avenir soient directement mis dans la carte SIM, sans perte de données ? » Leur réponse : « … afin d’enregistrer un contact dans votre carte SIM, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes : - Contacts - Appuyez sur l’icône situé en bas au ventre de l’écran - Sélectionnez l’emplacement de stockage situé en haut de l’écran en choisissant « USIM » - Terminez l’enregistrement du contact en remplissant les champs » Enfin, voici les coordonnées pour joindre le centre d’appel Wiko : Par mail : sav.particulier@wikomobile.com - Sur le site : www.wikomobile.com - Par téléphone : 04 88 08 95 25 À votre service, Vive les grandes sociétés ! VoyageurVirtuel.
  • Bonjour alors voilà e connais parfaitement se téléphone alors si vous avez éventuellement un Skype je serais ravi de vous aider.
  • Bonne chance tu n'en trouveras pas
  • en fait il n y a aucune explication, il suffit d'être intuitif, en bidouillant, on découvre tous les jours, ainsi dans la carte sim on ne peut pas associer une photo à un contact, il faut l enregistrer dans la carte du telephone
  • En réponse à ArletteJ2133, le 27/05/2015 à 19:23, qui écrit : "Bonjour alors voilà e connais parfaitement se téléphone alors si vous avez éventuellement un Skype je serais ravi de vous aider." J'ai bien Skype sur mon ordi mais pas question de dévoiler mon adresse mail ou de donner mon pseudo ici. Je cherche juste comment AJOUTER des contacts. Ne peut-on pas m'expliquer ici ?
  • Si tu le trouve, je suis preneuse aussi car j'ai des problèmes avec mon téléphone également !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit