Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert photo wiko vers PC

Bonjour, Quand je branche mon Wiko Rainbow sur l'ordi pour transférer des photos, rien ne se passe sur le portable. Il n'affiche rien et sur l'ordi pareil. Merci de votre aide précieuse

Consulter les 9 réponses à la question Transfert photo wiko vers PC

  • bonjour pour moi ça fonctionne bien avec deux wiko rainboiw 4g je n ai rien fait de particulier aussi bien avec win 7 que win 8.1 regarde dans la liste des disque il n y a qu'une petite icône avec le nom du tel un clic dessus et un ou deux disques apparaissent et faire une copie des fichiers cordialement
  • je n'ai pas encore effectué de transfert mais je vais essayer bientôt. j'espère que vous aurez la réponse entre-temps cordialement
  • Bonjour J'avais ce problème avant de mettre une carte mémoire supplémentaire (sd), depuis je n'ai plus aucun problème, le téléphone est reconnu par le PC et je me sers de mon gestionnaire de fichier windows pour les transferts dans les deux sens sans aucune autre installation. Cordialement. Jean
  • i faut aller dans l explorateur Windows voir la capture d ecran
  • Bonjour, Merci de votre réponse mais il est où le disque sur lequel il vous cliquait ?
  • Bonsoir, j'ai le même problème. Espérons que nous aurons bientôt une explication !
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai pas de problème en procédant comme suit : raccorder le Wiko au Pc, dans "mon PC" sélectionner Wiiko rainbow, l'icone s'ouvre, cliquer dessus pour ouvrir le fichier DCIM puis Camera. Les photos apparaissent en vignettes. Pour les enregistrer il faut d'abord se les envoyer une par une par e-mail, les ouvrir puis selectionner dans "fichier" faire une copie et choisir alors le répertoire souhaité ( photos par exemple) C'est fastidieux mais je n'ai pas trouvé d'autre méthode. Bonne chance!
  • Bonsoir, Merci de votre reponse
  • coucou, ben écoute moi ca marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit