Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone de notification TTY dans la barre d'état

Bonjour à tous, j'ai certainement fait une mauvaise manip. Je ne trouve pas le moyen de revenir en arrière. j'ai l'icone TTY dans la barre ds tâches. voilà ce que j'ai trouvé merci d'avance Téléscripteur pour les malentendants Passée totalement inaperçu, le mode TTY a été conçu pour aider les malentendants ou les personnes souffrant de problème d’élocution à utiliser leur téléphone. Cette option permet de relier n’importe quel smartphone Android à un téléscripteur (terminal clavier ATS). merci

Consulter la réponse à la question icone de notification TTY dans la barre d'état

  • Bonjour, en regardant les paramètres de mon smartphone, j'ai vu dans paramètres/système une entrée accessibilité qui propose entre autre la rotation de l’écran (accessible en raccourci) je suppose que l'option considérée en fait partie (mais je n'ai encore rien testé).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit