Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

75 questions sur la communauté WWDC9716 - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Séchage : Goutte en façade ?

Bonjour, Mon premier séchage avec cette machine. Des gouttes d'eau sortent chaudes par le tiroir à lessive. Est-ce normal ? Avec vous remarqué ça aussi ? Merci.

Réglage essorage

Bonjour, Peut-on mettre l'essorage à 0 et la température à froid sur cette machine ? Merci d'avance, C

vibration importante pendant essorage

Bonjour, au-dessus de 800 t/m, la machine vibre beaucoup, beaucoup trop. Elle n'est pas bancale, et j'ai bien enlevé les 4 pièces de transport à l'arrière. Que faire ? merci

Répondre

comment faire démarrer le sèchage seul

Bonjour quand on veut faire un séchage seul, comment faire. Cela ne démarre pas et des symboles non répertoriés dans la notice fournie apparaissent ainsi qu'une clef. Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider Merci

Durée de vie d'une lavante-séchante

Bonjour, Pouvez-Vous me donner la durée moyenne de vie de cette lavante-séchante? Merci :)

Panne H2o en fin de cycle

Bonjour, nous venons de brancher notre machine après un déménagement et lors du premier lavage la machine s'est bloquée en indiquant H2o, est ce que vous savez ce que signifie cette panne et comment y remédier? Merci

balour

Bonjour, peut on laver juste deux serviettes de bain sans que ca creer un balourd et que ca n'essore pas ... Car j'ai très peur, c'est ce que j'ai connu avec mon ancienne machine, je devais essorer à la main ... Le le technicien me disait que s'etait norm... voir la suite

eau du bac assouplissant ne s'élimine pas

Bonjour eau du bac assouplissant ne s'élimine pas whirlpool wwdc 9716 que faire? merci

Bruit de la machine

Bonjour, J'aimerais savoir si cette machine est bruyante au lavage ou au séchage (mes heures creuses sont la nuit). Et auriez-vous le nombre de décibels d'inscrit dans la notice ? Merci d'avance

OPTION VAPEUR

BONJOUR COMMENT ACTIVER CETTE FONCTION MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit