Capacité Variable Automatique ?
bonjour Cette machine a-t-elle la capacité variable automatique ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Cette machine a-t-elle la capacité variable automatique ? Merci
Bonjour, à mon tour j'aimerais avoir une information sur les dimensions car je vais avoir un souci à l'encastrer sous mon plan de travail (arrivée de gaz mal placée, je ne peux y toucher étant locataire). Quelle est la hauteur de la machine si on retire l... voir la suite
bonjour comment peut on modifier un programme machine a laver sechante whirpool.merci
Bonjour à tous et toutes, Je constate une fuite d'eau dès l'arrivée de l'eau dans le tambour. Fuite d'eau par le bac de remplissage de la lessive. Merci pour votre aide. Christophe
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Dès le remplissage de la machine, je constate une fuite par le haut de la machine par le bac de remplissage de la lessive. Produit acheté en 2018. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, que faire en cas de panne avec le code F05,(machine achetée il y a 4 ans) la machine étant encore pleine d'eau ? Faut-il appeler le service de réparation Darty ? Merci pour toute votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma machine a 4 ans.au bout d'une minute trente, l affichage s'éteint et le panneau de commande est inactif.si le lavage est lancé lorsque l'affichage est allumé, le cycle de lavage se déroule jusqu'au bout (affichage éteint).pour récupérer l'affic... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour en fin de cycle affichage F13 pd de verrouillage de bac ou de séchage?
Bonjour, De temps en temps la machine émets de nombreux bips intermittents lors du lavage et /ou du séchage. Pourriez vous m'indiquer à quoi cela pourrait correspondre ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour, depuis plusieurs lavages mon lave-linge séchant, sonne deux fois vers le milieu du cycle de lavage, sans que rien ne soit indiqué. Je ne comprends pas pourquoi. La machine à un peu plus d'un an, je l'utilise presque quotidiennement. Merci par ava... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil