Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

75 questions sur la communauté WWDC9716 - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Capacité Variable Automatique ?

bonjour Cette machine a-t-elle la capacité variable automatique ? Merci

Hauteur sans couvercle

Bonjour, à mon tour j'aimerais avoir une information sur les dimensions car je vais avoir un souci à l'encastrer sous mon plan de travail (arrivée de gaz mal placée, je ne peux y toucher étant locataire). Quelle est la hauteur de la machine si on retire l... voir la suite

Fuite d'eau par le bac de remplissage de lessive

Bonjour à tous et toutes, Je constate une fuite d'eau dès l'arrivée de l'eau dans le tambour. Fuite d'eau par le bac de remplissage de la lessive. Merci pour votre aide. Christophe

Fuite d'eau par le bac de remplissage de lessive

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Dès le remplissage de la machine, je constate une fuite par le haut de la machine par le bac de remplissage de la lessive. Produit acheté en 2018. Merci pour votre aide.

Répondre

code panne F05

Bonjour à tous, que faire en cas de panne avec le code F05,(machine achetée il y a 4 ans) la machine étant encore pleine d'eau ? Faut-il appeler le service de réparation Darty ? Merci pour toute votre aide.

l'affichage s'éteint après 1mn30, mais le lave linge fonctionne.

Bonjour ma machine a 4 ans.au bout d'une minute trente, l affichage s'éteint et le panneau de commande est inactif.si le lavage est lancé lorsque l'affichage est allumé, le cycle de lavage se déroule jusqu'au bout (affichage éteint).pour récupérer l'affic... voir la suite

Répondre

F13 en affichage a la fin de la machine bloquée

Bonjour en fin de cycle affichage F13 pd de verrouillage de bac ou de séchage?

Bips intermittents lors du lavage et ou sechage

Bonjour, De temps en temps la machine émets de nombreux bips intermittents lors du lavage et /ou du séchage. Pourriez vous m'indiquer à quoi cela pourrait correspondre ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

Lave-linge séchant sonne pendant le cycle

Bonjour, depuis plusieurs lavages mon lave-linge séchant, sonne deux fois vers le milieu du cycle de lavage, sans que rien ne soit indiqué. Je ne comprends pas pourquoi. La machine à un peu plus d'un an, je l'utilise presque quotidiennement. Merci par ava... voir la suite

esssorage

Bonjour peut on choisir la vitesse d'essorage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit