Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

75 questions sur la communauté WWDC9716 - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

poudre a laver

bonjour peut on utiliser des pods directement dans le tambour merci

sèchage seul

bonjour, qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner le sèchage seul; j'appuie sur le bouton séchage seul (en fin de cycle) et le linge est toujours mouillé; je n'y comprends rien; Acheté ce lave linge séchant il y a à peine 15 jours. J'ai 70 ans e... voir la suite

Fonction vapeur

Bonjour Trouvez vous vraiment cette fonction utile ? Peut on faire un lavâge sur mesure où bien les programmes sont ils tous prédéfinis? Merci

demi charge

bonjour y a t il le programme demi charge et peut on mettre en pose le temps de rajouter des vetement en cours de lavage merci

Distributeur de détergent

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel pourrait être le problème? Le tiroir de la machine où on met l'adoucissant est toujours rempli d'eau clair à la fin du cycle. Je ne comprends pas, car l'adoucissant s'évacue normalement. La machine n'a qu'une semaine ... voir la suite

questions sur le séchage

bonjour Est il possible de faire un cycle de séchage sans faire de lavage ? peut ton arrêté le séchage en cour et ouvrir le hublot ? merci

Programmes haute température

Bonjour. J'ai un petit bébé et je lave beaucoup de choses à 90 (je suis un peu obsédée par l'hygiène !) Le problème de ma machine actuelle est que le cycle à 90 dure plusieurs heures. Est-ce que celle-ci est plus rapide ? combien de temps dure le cycle ?... voir la suite

lave linge séchant whirpool wwdc9716

Bonjour, comment nettoyer le filtre à eau? merci

sechage seul

Bonjour, je voudrais me renseigner comment utiliser ce programme, merci

notice whirlpool 9716

Bonjour cherche notice whirlpool 9716 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit