OPTION VAPEUR
BONJOUR COMMENT ACTIVER CETTE FONCTION MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour peut on utiliser des pods directement dans le tambour merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner le sèchage seul; j'appuie sur le bouton séchage seul (en fin de cycle) et le linge est toujours mouillé; je n'y comprends rien; Acheté ce lave linge séchant il y a à peine 15 jours. J'ai 70 ans e... voir la suite
Bonjour Trouvez vous vraiment cette fonction utile ? Peut on faire un lavâge sur mesure où bien les programmes sont ils tous prédéfinis? Merci
bonjour y a t il le programme demi charge et peut on mettre en pose le temps de rajouter des vetement en cours de lavage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel pourrait être le problème? Le tiroir de la machine où on met l'adoucissant est toujours rempli d'eau clair à la fin du cycle. Je ne comprends pas, car l'adoucissant s'évacue normalement. La machine n'a qu'une semaine ... voir la suite
bonjour Est il possible de faire un cycle de séchage sans faire de lavage ? peut ton arrêté le séchage en cour et ouvrir le hublot ? merci
Bonjour. J'ai un petit bébé et je lave beaucoup de choses à 90 (je suis un peu obsédée par l'hygiène !) Le problème de ma machine actuelle est que le cycle à 90 dure plusieurs heures. Est-ce que celle-ci est plus rapide ? combien de temps dure le cycle ?... voir la suite
Bonjour, comment nettoyer le filtre à eau? merci
Bonjour, je voudrais me renseigner comment utiliser ce programme, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil