Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

75 questions sur la communauté WWDC9716 - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Pourquoi ma machine sonne pendant le lavage

Bonjour, Depuis quelques jours, ma machine sonne (Bi-bi-bip) de manière aléatoire pendant le lavage, comme si on appuyait sur les boutons. Que veut dire cette sonnerie et comment agir pour régler la situation ? Merci

le programme sechage seul

bonjour, je viens d'acheter une machine lavante sechante whirlpool et je n'arrive pas à me servir du cycle sechage seul. Merci à la personne qui a cette machine de m'expliquer, j'applique exactement les consignes de la notice et ça ne fonctionne pas. le t... voir la suite

h2o code sur machine à laver

Bonjour, ma machine à laver Whirpool m'indique h2o en fin de cycle et pourtant il y a eu de l'eau pour laver ! Pourquoi l'eau aurait un problème à la fin du cycle et pas au début ? Qq'un peut m'aider ? Merci !

Mauvaises odeurs

bonjour Mon linge sent mauvais (entre vomis et odeur d'huile) ce qui est très désagréable. Quelqu'un a--t'il rencontré le meme procblème ? merci

Temps de sechage

Bonjour, Combien de temps doit-on compter pour sécher une machine d'environ 6 kg ? merci

Charge variable?

Bonjour, cette machine dispose-t'elle d'une charge variable permettant de laver/sécher une faible quantité de linge de façon économe et écologique? Merci

essorage tours/min : moins que 800 ?

Bonjour, Cette machine permet-elle un essorage à moins de 800 t/min, par exemple 400 ou 600 ? Je ne trouve l'info nul part et pour les vêtements fragiles c'est important ... Merci !

Filtre du sèche linge

Bonjour, je viens d'avoir cette machine. Avant javais 2 machines separees. Je voudrais savoir où va toute la bourre de séchage du linge. Je n'ai pas trouvé de filtre comme sur mon ancien sèche linge. Aucune indication sur la notice. Merci de votre aid... voir la suite

Code EFO tambour

Bonjour, le code EFO est apparu suite a un arrachement du ressort support du tambour. Nous avons repositionne le ressort sur le 2ème anneau de la piece au tambour. Remis le joint du hublot en place. Pour quelle raison le code EFO apparait toujours avec le... voir la suite

Filtre ?

Bonjour, y a-t-il un filtre qui retient les peluches au moment du séchage ? Personne n'en parle.... Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit