Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Pourquoi ma machine sonne pendant le lavage

Bonjour, Depuis quelques jours, ma machine sonne (Bi-bi-bip) de manière aléatoire pendant le lavage, comme si on appuyait sur les boutons. Que veut dire cette sonnerie et comment agir pour régler la situation ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pourquoi ma machine sonne pendant le lavage

  • J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de réponses. Qu'as tu fait finalement ?
  • Je n'ai pas vraiment de solution, cependant, il y a un capteur dans le bouton de sélection du programme. Quand un programme tourne, ce capteur fait sonner la machine quand il détecte une présence près du bouton. En libérant l'espace devant la machine, le nombre de sonnerie pendant un cycle baisse considérablement, voire disparaît...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit