Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

75 questions sur la communauté WWDC9716 - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Durée d'un cycle

Bonjour, J'ai lancé un cycle lavage + séchage (synthétique, 5kg). Et la machine propose une durée de 5h30. Est ce normal qu'elle prend autant de temps. ça ne va pas explosé la consommation ? Pourriez-vous me conseiller le meilleur programme pour des linge... voir la suite

Répondre

Différence entre modèle Whirlpool WWDC9716 et WWDC10716

Bonjour, j'ai remarqué que pour la même machine il y avait deux versions différentes : une à 9Kg (la 9716) et l'autre à 10kg (la 10716). Pourtant elles ont exactement les mêmes dimensions à priori au niveau du tambour pour un écart de prix plus important... voir la suite

Répondre

Dimensions - LARGUEUR

Bonjour, Je dois faire entrer une machine à laver par ma porte qui ne mesure que 60 cm exactement. Pouvez-vous me confirmer la largueur exacte de 59,5cm de cette machine comme indiquée sur la notice ? Merci d'avance

Répondre

Pied ajustables

Bonjour J'ai lu une hauteur 84cm et pieds ajustables dans le descriptif. En ajustant les pieds, est ce qu'on va pouvoir la rabaisser légèrement ou bien la réhausser (j'aimerai gagner un demi cm en moins sans avoir à enlever le top...) Merci pour vos ré... voir la suite

Répondre

Ouverture du panneau de seuil de porte

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine mais je ne parviens pas à ouvrir le panneau en bas pour nettoyer le filtre à eau. Comment faut-il procéder ? Merci de votre aide

Répondre

Hauteur de la machine

Bonjour J'ai lu dans les réponses que la top pouvait etre démonté (hors bandeau de commandes) et ainsi obtenir une hauteur de 81, 82 cm. Dans le descriptif il est noté TOP NON AMOVIBLE. J'ai une contrainte d'hauteur d'encastrment de 84cm. pouvez vous me ... voir la suite

Lavage

Bonjour, cette machine m'intéresse,mais j'hésite. Je voudrais savoir si pour l'option Rapide 30min il y a moyen de choisir la température entre froid et 30°. Merci pour vos réponses.

Durée d'un cycle de lavage

Bonjour, Savez-vous combien de temps durent tous les cycles de lavages entre 30° ou 40° max pour les programmes suivants: Coton Mixte Synthétique Couleur Délicat... Merci

Bruyante ou silencieuse?

Bonjour, Cette machine est t-elle bruyante au lavage ou au séchage, genre sifflement stridents ou grincement plus ou moins fort selon la rotation ? Merci pour vos lumières Cordialement

Lavage température et séchage modulable à souhait?

Bonjour, Cette machine a-t-elle des programmes express genre 30 45 ou 60 minutes, dont on pourrait régler soit même la température et le degré d'essorage ainsi que la durée du séchage ? Autrement dit, est-ce que l'on peut faire ce que l'on veut sans être... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit