Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

evacuation

bonjour, je n'ai jamais eu de lave linge combiné avec un seche linge, comment fonctionne l'évacuation pour le séche linge, y a t'il besoin d'un branchement spécifique ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question evacuation

  • Bonjour, non rien de specifique, une prise et une evacuation d'eau classique. Seche bien , mais met beaucoup plus longtemps qu'un ordinaire à secher. Cdlt
  • Non, aucun branchement spécifique. Un seul tuyau d'évacuation d'eau pour les 2.
  • Pas d’évacuation spécifique à prévoir. Cela se raccorde comme une machine à laver standard. Je l’ai dpeuis 2 mois. Très satisfait.
  • Bonjour, Non, rien, le branchement machine standart...
  • Non pas besoin. Alimentation et évacuation classique
  • Non rien de spécial !!
  • aucun branchement spécifique. arrivée d'eau.
  • Bonjour, L'évacuation se fait par le même tuyaux de vidange que le mode "machine à laver", vous n'avez pas de bac ou tuyau d'évacuation.
  • Bonjour, Sur model ( WHIRLPOOL - WWDC9716) que j'ai il n'y qu'une seule évacuation pour le séchage et le lavage.
  • Non, tout passe par le tuyau d'évacuation habituel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit