Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

75 questions sur la communauté WWDC9716 - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Wwcd9716 évacuation

Bonjour, Séchage évacuation extérieure ,? Ou relié à l’evacuation du lavage ? merci

Répondre

Pesée électronique

Bonjour, Cette machine a t-elle une pesée électronique ? Comment savoir que je l'ai bien remplie à 7 kilos afin de pouvoir enchaîner directement avec le séchage ?? Merci pour votre retour, car j'en souhaite une qui indique clairement le poids du linge.

Répondre

Lavage couette

Bonjour, je suis intéressée par ce modèle, mais je ne vois pas programme couette. Vu la capacité de lavage je pense que ce soit être possible. Avez-vous des infos à me donner à ce sujet ? Merci d'avance

Probleme pour lancer le séchage

Bonjour, J'ai cette machine depuis bientot 2 mois. Et à plusieurs reprises le séchage ne c'est pas lancé après un lavage alors que celui-ci etait bien paramétré (lavage+séchage ) au préalable. De plus la machine continue à laver pendant 6h et sans esso... voir la suite

Répondre

Pièce détaché

Bonjour mon hublot est cassé, mais je ne trouve pas la pièce détaché sur ce modèle si vous avez des infos je suis preuneuse, merci d'avance

Répondre

Programme lavage main

Bonjour, Y a t-il un programme lavage main ? merci

Linge sans trace ?

Bonjour à tous, svp jai besoin de votre avis. Que pensez vous de la qualité du lavage de cette machine ? Est ce irreprochable ? Pour moi cest l'un des gros points importants . Et niveau sonore que pouvez vous m'en dire . Merci beaucoup Erika

Répondre

Lavage

Bonjour, cette machine m'intéresse svp dites moi si le linge ressort bien propre à la sortie sans trace blanche car cela arrive avec ma machine actuelle je ne sais pourquoi et je ne veux pas mettre autant le prix si cela nettoie pas bien . Merci d'avance

Répondre

Problème peluches avec cycle laine

Bonjour Je rencontre un problème lorsque j'utilise le programme laine sur ma machine : les pulls ressortent couverts de peluches. J'ai pourtant rincé le filtre et nettoyé les tuyaux mais rien n'y fait, quelqu'un a-t-il une idée svp ? Merci d'avance :)

Répondre

evacuation

bonjour, je n'ai jamais eu de lave linge combiné avec un seche linge, comment fonctionne l'évacuation pour le séche linge, y a t'il besoin d'un branchement spécifique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit