Lavage main
Bonjour Cette machine possède t'elle le programme main ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Séchage évacuation extérieure ,? Ou relié à l’evacuation du lavage ? merci
Bonjour, Cette machine a t-elle une pesée électronique ? Comment savoir que je l'ai bien remplie à 7 kilos afin de pouvoir enchaîner directement avec le séchage ?? Merci pour votre retour, car j'en souhaite une qui indique clairement le poids du linge.
Bonjour, je suis intéressée par ce modèle, mais je ne vois pas programme couette. Vu la capacité de lavage je pense que ce soit être possible. Avez-vous des infos à me donner à ce sujet ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai cette machine depuis bientot 2 mois. Et à plusieurs reprises le séchage ne c'est pas lancé après un lavage alors que celui-ci etait bien paramétré (lavage+séchage ) au préalable. De plus la machine continue à laver pendant 6h et sans esso... voir la suite
Bonjour mon hublot est cassé, mais je ne trouve pas la pièce détaché sur ce modèle si vous avez des infos je suis preuneuse, merci d'avance
Bonjour à tous, svp jai besoin de votre avis. Que pensez vous de la qualité du lavage de cette machine ? Est ce irreprochable ? Pour moi cest l'un des gros points importants . Et niveau sonore que pouvez vous m'en dire . Merci beaucoup Erika
Bonjour, cette machine m'intéresse svp dites moi si le linge ressort bien propre à la sortie sans trace blanche car cela arrive avec ma machine actuelle je ne sais pourquoi et je ne veux pas mettre autant le prix si cela nettoie pas bien . Merci d'avance
Bonjour Je rencontre un problème lorsque j'utilise le programme laine sur ma machine : les pulls ressortent couverts de peluches. J'ai pourtant rincé le filtre et nettoyé les tuyaux mais rien n'y fait, quelqu'un a-t-il une idée svp ? Merci d'avance :)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil