Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

75 questions sur la communauté WWDC9716 - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Odeur au séchage?

Bonjour, je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci

Bip intermittent

Bonjour depuis plusieurs jours ma machine émet des bip durant le cycle de lavage. D'ou Cela peut-il provenir? Merci pour vos réponses

Répondre

entretien et nettoyage du filtre à eau

bonjour Comment accéder au filtre à eau pour le nettoyer merci

Répondre

bruit lors du cycle seche linge

Bonjour à tous, est ce qu’il est normal que ce seche linge fasse du bruit en cycle seche linge? un bruit toutes les 15 secondes environ de type boum boum rapide. Merci

Cycle vapeur

Bonjour, Y a -t-il un cycle vapeur systématique lors de tout lavage, permettant de défroisser les vêtements? Cette option peut-elle être activée / désactivée? Merci

Notice d'utilisation WHIRPOOL WWDC9716

Bonjour, Lors de déménagement j'ai perdu la notice d'utilisation. Aidez moi SVP Merci

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

Répondre

La paroi de côté vibre avec un débattement d'1 cm

Bonjour à tous, j'ai cette machine depuis 5 jours. Les premiers lavages se sont biens passés et de façon plutôt silencieuse (pour un lave-linge). Mais aujourd'hui, contrairement aux fois précédentes, beaucoup de bruit à l'essorage (1600 tours en environ ... voir la suite

Départ différé

Bonjour, je viens d'acheter cette machine, et impossible de faire fonctionner le départ différé, au bout d'un certain temps la machine se met en veille et du coup rien ne se passe j'ai essayé à plusieurs reprise mais rien y fait... quelqu'un peut il m'exp... voir la suite

Lavage main

Bonjour Cette machine possède t'elle le programme main ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit