esssorage
Bonjour peut on choisir la vitesse d'essorage merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci
Bonjour depuis plusieurs jours ma machine émet des bip durant le cycle de lavage. D'ou Cela peut-il provenir? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment accéder au filtre à eau pour le nettoyer merci
Bonjour à tous, est ce qu’il est normal que ce seche linge fasse du bruit en cycle seche linge? un bruit toutes les 15 secondes environ de type boum boum rapide. Merci
Bonjour, Y a -t-il un cycle vapeur systématique lors de tout lavage, permettant de défroisser les vêtements? Cette option peut-elle être activée / désactivée? Merci
Bonjour, Lors de déménagement j'ai perdu la notice d'utilisation. Aidez moi SVP Merci
Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai cette machine depuis 5 jours. Les premiers lavages se sont biens passés et de façon plutôt silencieuse (pour un lave-linge). Mais aujourd'hui, contrairement aux fois précédentes, beaucoup de bruit à l'essorage (1600 tours en environ ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter cette machine, et impossible de faire fonctionner le départ différé, au bout d'un certain temps la machine se met en veille et du coup rien ne se passe j'ai essayé à plusieurs reprise mais rien y fait... quelqu'un peut il m'exp... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil