Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

La paroi de côté vibre avec un débattement d'1 cm

Bonjour à tous, j'ai cette machine depuis 5 jours. Les premiers lavages se sont biens passés et de façon plutôt silencieuse (pour un lave-linge). Mais aujourd'hui, contrairement aux fois précédentes, beaucoup de bruit à l'essorage (1600 tours en environ 7kg de linge). Le bruit vient en fait de la paroi de gauche qui vibre anormalement (à droite c'est ok), au point que l'on constate un débattement de près d'1cm (comme si on poussait la paroi depuis l’intérieur vers l'extérieur). Avez-vous constaté cela ou bien est-ce une anomalie ? Merci pour vos prochaines réponses !

Consulter les 7 réponses à la question La paroi de côté vibre avec un débattement d'1 cm

• Bonjour,

il faut voir si les ressort ou amortisseurs ne son pas HS.

J'avais eu le cas sur une autre machine grande capacité.

Éventuellement , voir si le contre poids est en bon état

cordialement,

• Bonjour,

Aucun constat de la sorte pour ce qui me concerne. Ca fait plus d'un an que j'ai cette machine et je la trouve plutôt silencieuse.

• bonjour , je l'a posséde depuis 1an. Pas de soucis particulier , silencieuse et efficasse.

cdlt

• Êtes vous sur d avoir retiré les cales du tambour à l installation du lave linge ?

• Bonjour,

Jai le même modèle depuis 6 mois mais je nai pas constaté ce type de problème... À mon avis plutôt une anomalie.

• Oui ça m'arrive de temps en temps, ça nous est déjà arrivé avec d'autres machines.

• Ma machine vibre beaucoup pour le programme, coton, par contre pas de la manière dont vous le decrivez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit