Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Mauvaises odeurs

bonjour Mon linge sent mauvais (entre vomis et odeur d'huile) ce qui est très désagréable. Quelqu'un a--t'il rencontré le meme procblème ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Mauvaises odeurs

  • Bonjour Non pas eu de problème. Néanmoins il y a en effet une odeur plutôt de chaud, de plastique ou caoutchouc peut-être en raison de la chaleur du sèche linge
  • Bonjour, pour le moment même problème après séchage. Pas de problème si lavage unique.
  • Bonjour, J'ai le même problème depuis l'achat de mon lave-linge. Je n'ai pas trouvé de solution... heureusement, l'odeur ne reste pas sur le linge après.
  • Bonjour Je n'ai aucun souci d'odeur avec la machine à laver Bonne journée
  • j ai le même problème que vous, le linge ne sent pas la lessive en poudre que je mets dans le bac a lessive, quelquesoit le programme utilisé. Est il plus judicieux de la mettre dans le tambour? d utiliser de la lessive liquide? et le comble de l odeur nauséabonde se produit pour les vêtements en laine..;qui sentent le vomi, même sans séchage...
  • Ca me le fait sur tout le linge. Je n'ai pas encore fait de lessive de laine. Je vous tiens au courant.
  • avec lessive en poudre meillleur résultat
  • Ça vous le fait plus sur la laine ou sur tout le linge ? Donc lessive liquide pareil. .. vous nous direz le résultat du prochain test avec lessive dans le tambour ?
  • Merci à mamz43455654. Ca me rassure. J'ai ce probleme avec de la lessive liquide. Je n'ai pas essayé de mettre la lessive directement dans le tambour. A suivre :)
  • Bonjour, je n'ai pas la machine depuis très longtemps mais pas ce problème pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit