Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

questions sur le séchage

bonjour Est il possible de faire un cycle de séchage sans faire de lavage ? peut ton arrêté le séchage en cour et ouvrir le hublot ? merci

Consulter les 9 réponses à la question questions sur le séchage

• Bonjour, Oui il est possible de faire le cycle de séchage seul avec paramétrage automatique ou minuterie. Vous pouvez aussi mettre en pause ou arrêter le cycle afin d'ouvrir le hublot. Il faut savoir que le cycle automatique est bien car il détecte l'humidité du linge , donc en fonction du paramètre choisi , le cycle de séchage s’arrête tout seul. Par contre les cycles de séchage automatiques sont long mais efficace ( 4h10 le plus long ) Cordialment,
  • Oui il est possible de sécher sans laver et on peut aussi ouvrir la machine à condition Que le tambour ne soit pas plein d'eau.
  • Bonjour, Aujourd'hui toutes les machines lavantes / séchantes bloquent l'ouverture immédiate du hublot pour éviter que l'on se brûle... Impossible de vérifier avec la main la progression du séchage, comme je pouvais le faire avec ma vieille Philipps-Whirlpool ;-( Aujourd'hui la sécurité prime et les machines, plus performantes, chauffent plus, avec plus de risque de brûlure... Il faut donc interrompre le cycle de séchage, attendre que le hublot se débloque une fois que la température a suffisamment baissé. Oui, on peut faire un séchage seul !
  • oui c'est possible
  • Oui il est possible de sécher seul 1h 2h ou 3 h et snobe venir la machine quand vous le souhaitez Auparavant j'avais une machine siemens beaucoup plus chère et compliquée et je trouve celle-ci très facile d'utilisation et efficace .
  • Bonsoir, il suffit d'appuyer sur le bouton "séchage seul" puis programmer ses choix de temps. Pour arrêter la machine en cours il faut appuyer 3 secondes sur le bouton de mise en route et 3, 2, 1 apparaissent sur l'écran et la machine s'arrête ; on peut alors ouvrir le hublot.
  • Bonjour, oui c'est possible de faire un cycle de séchage à part sans forcément faire le lavage avant.Je l'ai déjà fait pour des draps qui étaient encore humide et froissés. Sinon pour la deuxième question je pense que oui mais je ne suis pas sure, mais il me semble car c'est possible en lavage. Cordialement
  • Pour vos deux questions, la réponse est "oui"!
  • Bonjour Oui il est possible de sécher seul. Il suffit de cliquer sur séchage seul et de définir la durée. À n'importe quel moment vous pouvez arrêter et ouvrir la porte (sans attendre d'ouverture type lavage)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit