Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Fonction vapeur

Bonjour Trouvez vous vraiment cette fonction utile ? Peut on faire un lavâge sur mesure où bien les programmes sont ils tous prédéfinis? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonction vapeur

  • Bonjour; Moi j'ai utilisé ce programme RAFRAÎCHIR qui ne dure que 20 minutes dont la capacité est de 2 Kg maximum. Ce n'est que de la vapeur. pour défroissée une chemise restée trop longtemps dans mon armoire. Elle est ressortie très légèrement humide, sans odeur, défroissée et sans plis.
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé cette fonction, mais on peut aussi faire un lavage sur mesure en choisissant sa température et sa rotation, pour le séchage on peut choisir les programmes prédéfinis ou alors le temps de séchage qu'on veut. Tout est expliqué dans le guide d'utilisation aussi disponible en ligne sur le site de la marque ;)@
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé cette fonction, mais on peut aussi faire un lavage sur mesure en choisissant sa température et sa rotation, pour le séchage on peut choisir les programmes prédéfinis ou alors le temps de séchage qu'on veut. Tout est expliqué dans le guide d'utilisation aussi disponible en ligne sur le site de la marque ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit