Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Distributeur de détergent

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel pourrait être le problème? Le tiroir de la machine où on met l'adoucissant est toujours rempli d'eau clair à la fin du cycle. Je ne comprends pas, car l'adoucissant s'évacue normalement. La machine n'a qu'une semaine et si je pouvais éviter de faire déjà appel au service après-vente ce serait bien. Merci à tous pour votre retour et aide.N

Consulter les 5 réponses à la question Distributeur de détergent

  • Je suis désolée je ne vois pas ce que cela peut être. Il n'y a rien qui obstrue le tiroir? vous l'avez démonté?
  • Bonjour , Je n'ai pas ce genre de problème bien que possédant cette machine depuis plusieurs mois (voire années). Je pense qu'il vaudrait mieux interroger le sav car cela cache peut -être un probleme. Mieux vaut être prudent avant la fin de la garantie. Cordialement
  • bonsoir chez moi aussi je pense que c'est normal j'ai la machine depuis 2mois et aucun soucis
  • Tout est rentré dans l'ordre....dans lle compartiment de l'adoucissant il y avait un tout petit et très fin film plastique(résidus) qui empêchait l'évacuation de l'eau...uffff
  • Bonsoir mamiecoco59, la machine a 1 semaine et l'adoucissant est bien évacué. Ce qui reste c'est vraiment de l'eau clair... je vais contacter SAV. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit