Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Programmes haute température

Bonjour. J'ai un petit bébé et je lave beaucoup de choses à 90 (je suis un peu obsédée par l'hygiène !) Le problème de ma machine actuelle est que le cycle à 90 dure plusieurs heures. Est-ce que celle-ci est plus rapide ? combien de temps dure le cycle ? Merci beaucoup pour votre aide ! Stéphanie

Consulter les 6 réponses à la question Programmes haute température

  • Bonjour , Comme vous , j'ai un bébé et je lave beaucoup. Effectivement le cycle est long comme données dans les réponses précédent ce qui permet un bon brassage du linge. Pour ma part , je lave en coton 60° avec une lessive " la "griffe"sensitive" et le linge sort toujours nickel. De plus , vous pouvez effectuer un lavage séchage combiné , si les affaires dans la machines sont en coton. Cordialement,
  • Bonsoir, j'ai vérifié le temps du cycle bébé sur ma machine : vous en aurez pour deux heures. Cordialement
  • Bonjour moi aussi j'ai une petite fille de 4 mois et j'utilise le programme mixte à 40 (durée 1h) et un séchage environ 2:30. C'est beaucoup plus rapide et comme le séchage se fait à haute température pas de souci. Pour bébé le plus important est d'utiliser de la lessive bio hypoallergénique
  • Coton durée 3h25, coton + prélavage 3h40
  • Bonjour Le cycle 90 degré dure au moins 3h
  • 3H25 pour le 90 et pas beaucoup moins long pour le 60 bon courage . il ne faut pas être pressée et ne pas avoir plusieurs machines à faire dans la journée.Heureusement ,on peut programmer le départ différé, le linge est prêt en rentrant du travail . A proscrire pour les familles nombreuses. Séverine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit