Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Code erreur F05

Bonjour

Un code F05 est apparu ...

J'ai éteins. Attendu ; Rallumé ... Le code à disparu.

J'ai relancé le programme (30° en 30 minutes).

ça démarre ... vidange de précaution ... et ... pas d'alimentation en eau bien que le tambour tourna.

J'ai arrêté au bout de 3 minutes.

Que se passe-t-il ?

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur F05

• Bonjour, j'ai déjà eu ce code et j'ai l'impression que ça peut désigner plusieurs problèmes. De mon côté quelque chose était coincée dans le filtre de la vidange. Il a simplement fallu que je vidange la machine et que j'ouvre le filtre en bas pour la trouver qui empêchait la pompe de tourner.

Essayer pour voir, même si j'ai l'impression que pour vous la vidange ne pose pas de soucis...

• @jere53426513 Tout paraissait ok ...

Finalement Darty est venu : c'était le pressostat . déplacement/piece et MO moins la prime d'État de 50 euros,

Résultat 153 €.

• Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas la solution. Essayer de contacter le constructeur. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit