Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Lavage température et séchage modulable à souhait?

Bonjour, Cette machine a-t-elle des programmes express genre 30 45 ou 60 minutes, dont on pourrait régler soit même la température et le degré d'essorage ainsi que la durée du séchage ? Autrement dit, est-ce que l'on peut faire ce que l'on veut sans être obligée de subir les réglages prédéfinis ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Lavage température et séchage modulable à souhait?

• Merci beaucoup pour vos réponses. Je me lance dans cet achat et j'espère ne pas être déçue comme je l'ai été avec le LL/S de Candy. Très bruyant (genre sifflement stridents à chaque mouvement plus encore à d'essorage et bugs en continue sur certains programmes. (Essorage qui ne s'arrête plus ou l'inverse linge non essoré même après plusieurs programmes)... un mystère cette machine.
  • Oui, même si le manuel n'est pas clair, on peut changer tous les paramètres avant de lancer la machine. Il faut appuyer sur le bouton correspondant (température, différé ...)
  • Oui tous les programmes sont personnalisables : température, vitesse essorage , séchage ou non ( 3 niveaux de séchages possibles)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit