Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

comment faire démarrer le sèchage seul

Bonjour quand on veut faire un séchage seul, comment faire. Cela ne démarre pas et des symboles non répertoriés dans la notice fournie apparaissent ainsi qu'une clef. Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment faire démarrer le sèchage seul

  • bonjour, pour le séchage seulement, vous devez mettre le sélecteur sur le type de linge à sécher. ensuite appuyez sur la touche du milieu / droite de l'ecran noir et ensuite sur la touche du bas (juste en dessous) à droite pour choirsir l'option linge à ranger, a repasser etc.. j'espère que cela a pu vous aider.
  • j'ai également été chercher sur le site whirlpool le manuel d'utilisation de la machine à laver, cela m'a bien aidé et reste en permanence près de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit