Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Durée de vie d'une lavante-séchante

Bonjour, Pouvez-Vous me donner la durée moyenne de vie de cette lavante-séchante? Merci :)

Consulter les 4 réponses à la question Durée de vie d'une lavante-séchante

  • Bonjour je l’ai acheté en janvier. J’ai déjà un souci dessus l’ecran affichait g12. Problème électronique. Il m’ont changer les 2 cartes électronique. Après ça l’eau n’arrivai Pas à la machine. Le technicien à tout essayé, ils ont finis par l’emporter à l’atelier et aujourd’hui je m’en retrouve avec une machine à laver de prêt :(. Je m’inquiète Pour l’avenir de cet machine à laver...
  • Je déconseillé fortement l achat de cette machine. En à peine un an on me l à changé 2 fois. Elle est encore en cours de réparation. J'ai une machine de prêt totalement basique en attendant ... ça fait 2 mois
  • Bonjour, Je l'ai depuis moins d'un an, pour l'instant tout va bien. Cordialement
  • Bonjour, je vous répondrai quand elle sera morte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit