Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

eau du bac assouplissant ne s'élimine pas

Bonjour eau du bac assouplissant ne s'élimine pas whirlpool wwdc 9716 que faire? merci

Consulter les 14 réponses à la question eau du bac assouplissant ne s'élimine pas

  • Merci à vous tous, problème résolu.
  • Bonsoir , non pas du tout ,s'est très simple ça fonctionne par appel d'air. Enlevé le capuchon gris poussez le fond avec un tournevis ou un foret (le moulage du plastique laisse un fin "film" au dond du tube) et c tout.remettre le bouchon gris . Bon lavage
  • Merci pour vos réponses. Mon mari a regardé mais n'a pas vu de film plastic. Problème non résolu. Comment peut 'on faire un trou dans le fond du tube. Cela ne fera pas partir l'assouplissant dès le début du lavage ? A y travailler soi même, ne perd t'on pas la garantie?
  • On avait le même problème lors de l'achat,un technicien est venu et a percé le fond du petit tube en enlevant le capuchon gris afin de permettre à l'eau de s'évacuer.
  • J'ai eu le même problème avec ce lave linge que je viens juste d'acheter. Le technicien du SAV est venu et a enlevé un petit bout de plastique qui était resté bloqué au fond du tube du bac à assouplissant. Il suffit de soulever le capuchon gris et d'enlever le bout de plastique avec un petit tournevis. Vérifier ensuite que l'eau s'écoule bien en retirant le tiroir et en remplissant d'eau le bac à assouplissant au-delà de la limite conseillée. Faites le au-dessus de l'évier car si tout va bien, le bac va se vider.
  • Comme on venait tout juste de l'acheter on a téléphoné au sav qui nous a envoyé le technicien c'était gratuit.Mais vu le temps qu'il y a passé je pense qu'avec un petit objet on peut faire sauter cet opercule qui obstrue l'évacuation.C'est un problème de fabrication!
  • Bonjour, même problème, obligé de sortir tout le bac et le vider à la main. C'est moyen pour une marque comme WHIRLPOOL
  • C'est pareil chez nous, nous vidons pour le moment l'eau manuellement après chaque lavage. Nous n'utilisons pas d'assouplissant. Nous allons suivre les conseils de ce fil de discussion.
  • merci pour vos réponses, c'est précieux...
  • J ai le même problème pour l eau stagnante. Et comment fait on venir le technicien ? C est gratuit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit