Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

balour

Bonjour, peut on laver juste deux serviettes de bain sans que ca creer un balourd et que ca n'essore pas ... Car j'ai très peur, c'est ce que j'ai connu avec mon ancienne machine, je devais essorer à la main ... Le le technicien me disait que s'etait normal, qu'il fallait que je blinde la machine pour que ca essore merci

Consulter les 6 réponses à la question balour

  • J'ajouterai qu'il y a des programmes courts pour des machines de 1 ou 2 kg (donc pas grand chose). Ils fonctionnement très bien, essorage et même séchage inclus.
  • Bonjour. Oui je lave régulièrement 2-3 serviettes sans que la machine bouge beaucoup.
  • Bonjour, Je mets régulièrement mes grosses serviettes de bain et elles ressortent parfaitement sèches et douces.
  • Bonjour, Aucun problème ni de lavage ni d'essorage. Elle lave très bien. Ce qui me gêne c est qu on ne sent pas la lessive et encore moins après le séchage.
  • Et effectivement le linge est resté très humide en fin de cycle...
  • Bonjour, Ayant essayé de laver peu de linge sur cette machine, il se trouve que çà à mal fonctionné : - d'une part le cycle à mit plus de 5h à ce faire. Le technicien nous à dit que c'était dû à "l'intelligence" de la machine qui cherches à peser et à répartir le linge qui n'arrivais pas à faire son travail. Et que la proportion de lessive était trop importante pour la quantité de linge, ce qui augmente les temps de rinçage. - d'autre part l'essorage est devenue très bruyant, comme si le tambour aller se décrocher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit