Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Bruyante ou silencieuse?

Bonjour, Cette machine est t-elle bruyante au lavage ou au séchage, genre sifflement stridents ou grincement plus ou moins fort selon la rotation ? Merci pour vos lumières Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Bruyante ou silencieuse?

  • Bonjour, J'ai acheté le lave linge sèche linge WHIRLPOOL WWDC9716. Je l'ai depuis une quinzaine de jour et vraiment, c'est plus qu'une déception !!! Le sèche linge est horrible. La fonction "prêt à être rangé" est une véritable arnaque, c'est scandaleux, le linge ressort frippé comme jamais et est extrêmement difficile à repasser. Mes tshirt sont ressorti blanchi et rétréci, même l'un de mes jeans. Si je mets un peu moins fort, le linge ressort humide et alors je perds l'intérêt du sèche linge. Je déconseille fortement l'achat de ce produit !!!!
  • Pour finalement l'avoir achetée je peux vous dire que cette machine est plutôt silencieuse si je compare avec la CANDY Alisée qui faisait un raffut du diable ! au lavage et essorage. Je suis pleinement satisfaite de ce produit qui me convient parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit