Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

110 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MWP3391SB - Gros Electroménager - WHIRLPOOL

Comment utiliser la fonction réchauffement

BonjourPouvez m'expliquer comment utiliser la fonction réchauffementMerci

Répondre

Arrêt du préchauffage possible?

Bonjour, comment faire pour ne pas avoir le préchauffage du four?

Y a t'il un minuteur?

Bonjour, mon ancien four combiné de même marque avait un minuteur. Est ce que ce four en a un également? je n'ai pas trouvé dans la notice.

Durée cuisson Dual Crips anormalement longue

Habitué à la cuisson Crisp Whirpool, sur plusieurs appareils, la durée cuisson Dual Crips est anormalement longue. Pourquoi: appareil déficient ?

sonnerie ou bip sonore

Bonjour, Le micro ondes sonne-t-il en fin de cycle et si oui peut-on couper le son du bip ou autres ?Merci

Soucis de ventilateur

BonjourAprès avoir fait beaucoup de bruit le ventilateur ne marche plus et le four ne chauffe plus au delà de 50 degresMerci de vos réponses

Problème programation

Bonjour, Je viens d'acheter ce four et lorsque je choisis l'option "micro ondes" pour chauffer une tasse de lait ou bien "réchauffer une assiette" il m'indique régulièrement "Pause" ? Je ne comprends pas ! Merci pour vos réponses . . .

cuit vapeur

bonjoura quoi sert le cuit vapeurmerci

Encastrable ?

Bonjour, j'ai ce four-micro onde depuis 2018 et ils fonctionne à la perfection (à l'exception de l'ampoule qui a sauté récemment donc il fait noir dedans :P), depuis 5ans maintenant je l'utilise en pose libre comme prévu, je déménage bientôt et la future ... voir la suite

Schneider four qui chauffe plus

Bonjour, j'ai un four schneider. Mon four de chauffe plus assez j'ai la température que clignote sans cesse est plein de petit trait. J'ai vu qui faut apuier sur set et ok sauf que sur mon four j'ai pas la touche set. Comment faire pour résoudre mon probl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit