Comment utiliser la fonction réchauffement
BonjourPouvez m'expliquer comment utiliser la fonction réchauffementMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, après avoir utilisé le programme chaleur pulsé, peut on enchainé directement avec l'utilisation micro onde. Merci
BonjourPouvez m'expliquer comment utiliser la fonction réchauffementMerci
Bonjour, comment faire pour ne pas avoir le préchauffage du four?
Bonjour, mon ancien four combiné de même marque avait un minuteur. Est ce que ce four en a un également? je n'ai pas trouvé dans la notice.
Habitué à la cuisson Crisp Whirpool, sur plusieurs appareils, la durée cuisson Dual Crips est anormalement longue. Pourquoi: appareil déficient ?
Bonjour, Le micro ondes sonne-t-il en fin de cycle et si oui peut-on couper le son du bip ou autres ?Merci
BonjourAprès avoir fait beaucoup de bruit le ventilateur ne marche plus et le four ne chauffe plus au delà de 50 degresMerci de vos réponses
Bonjour, Je viens d'acheter ce four et lorsque je choisis l'option "micro ondes" pour chauffer une tasse de lait ou bien "réchauffer une assiette" il m'indique régulièrement "Pause" ? Je ne comprends pas ! Merci pour vos réponses . . .
Bonjour, j'ai ce four-micro onde depuis 2018 et ils fonctionne à la perfection (à l'exception de l'ampoule qui a sauté récemment donc il fait noir dedans :P), depuis 5ans maintenant je l'utilise en pose libre comme prévu, je déménage bientôt et la future ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil