Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

110 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MWP3391SB - Gros Electroménager - WHIRLPOOL

Peut-on cuire directement dans le plat rond ?

Bonjour, Peut-on cuire directement une quiche ou une tarte dans le plat rond qui est fourni avec le combiné ou faut-il mettre dans le four un gros plat à tarte ?

Hauteur extérieure du produit

Bonjour, quelle est la hauteur extérieure totale du four ? Merci.

décongélation

BonjourCe four peut-il décongeler plats cuisinés, viande, légumes etc....? Merci !

facilité d'utilisation

Bonjour trouve-t-on facilement les principales fonctions.Merci

Comment lancer la puissance 900W du micro onde

Bonjour je me demande comment lancer le micro onde à 900W car à l'écran je ne peux choisir que 750W c'est peut-être normal mais ayant vu 900w dans les caractéristiques il y a quelque chose que je ne saisis pasMerci

Micro-ondes combiné MWP3391SB

BonjourEst-ce qu'il est encastrable ?Merci

Question résolue

Utilisation aluminium en mode chaleur pulsée

Bonjour, Lorsque j'utilise ce four en mode Forced Air (chaleur pulsée), est-ce un problème d'emballer les aliments dans du papier aluminium (pour faire cuire des betteraves en particulier) ? Merci de votre réponse

Nettoyage intérieur

Bonjour le nettoyage du four est il facile car j ai déjà eu 2 fours de ce modèle et le nettoyage était très compliqué voire impossible. Merci

hauteur du produit

Bonjourquelle est la hauteur du produit,j'ai 40cm entre 2 étagères Merci

chaleur pulsée sans préchauffage possible ou pas ??

Hello à tous, Dans la fonction "four chaleur pulsée" peux t'on retirer le préchauffage ? et comment ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit