Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

dimensions externes

Bonjour, merci de m'indiquer la hauteur externe de ce four

Consulter les 10 réponses à la question dimensions externes

  • H = 372 mm pieds compris

  • Je mesure la même hauteur externe que chri55225365:

    37,5 cm pieds inclus

  • Bonjour. Ce four mesure 37 cm de hauteur. Le fabriquant recommande de laisser un espace de 30 cm au dessus du four pour garantir une bonne ventilation. Chez moi je n'ai pu satisfaire cette exigence car les meubles de cuisine sont conçus pour recevoir un four traditionne encastrable en partie basse et laissent un espace vacant au dessus de 43,5 cm. Il me reste seulement 6,5 cm pour la ventilation haute plus un peu d'espace sur les cotés. Cela fonctionne correctement comme cela . Attention ce four MO est très lourd et difficile à manipuler seul.

  • Hauteur : 37 cm

  • Hauteur externe de 37,2 mm

  • Bjr

    hauteur hors tout : 37,50cm

    Bonne journee

  • 38.7cm pieds compris

  • Hauteur 372mm

  • Bonjour, posée sur mon plan de travail, il atteint 37cm.

  • Hauteur 36 CM

    • @jljl33453635 Oui 375 c'est la bonne réponse

      Toute mesure inférieure est erronée !

    • @mori63643426 372 mm est la bonne réponse . Comptez 375 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit