Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

110 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MWP3391SB - Gros Electroménager - WHIRLPOOL

Cuissons tartes et pizza

BonjourImpossible de cuire des pizza et tartes malgré le plat crisp !! Les pâtes restent blanche et molle..Merci

Répondre

Comment cuire un poulet entier de 2k500 ?

Bonjour, comment cuire un poulet entier de 2k500 dans ce micro onde four? merci

Répondre

reglage de la langue

Bonjour comment regler le choix de la langue merci 

Supprimer la fonction préchauffage

Bonjour Est il possible de passer outre la fonction préchauffage. Je comprends bien son utilité voire sa nécessité, mais lors qu'on a aussi peu de temps pour tourner des aliments à mi-cuisson... la fonction préchauffage se remet en route (alors que le fou... voir la suite

Pb d'utilisation

bonjourQuand on doit utiliser la grille haute ou basse, doit on laisser le plateau en verre. Car j'ai toujours une erreur qui s'affiche merci pour votre réponse

rotir un poulet

Bonjour, comment faire pour cuire un poulet un rôti de bœuf ou une épaule d'agneaux? merci

Puissance réel du micro onde

Bonjourje voulais savoir la puissance réel du micro onde qui est indiqué 1000 w car j'ai un ancien 327 AT ou la puissance du micro est marqué 900 w alors que en tant normal il ne fait que 750 w ce qui n'est pas du tout la même chose !!

Plat à tarte

Bonjour question bête mais peut ton mettre un plat à tarte classique ? Étant donner dans un four classique ok mais en micro onde bien sur que non ! Alors avec un combiné possible ou pas !?Merci

Question résolue

Température du four

BonjourLa température en fonction four va t elle jusqu'à 230 degrés ?Merci

ENCASTRABLE

Est'il encastrable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit