Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Pb d'utilisation

bonjour
Quand on doit utiliser la grille haute ou basse, doit on laisser le plateau en verre. Car j'ai toujours une erreur qui s'affiche

merci pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Pb d'utilisation

  • Bonjour, voici ce que dit la notice : Utilisez la grille haute lors de la cuisson avec la fonction Gril ou Combi (Micro-ondes + Gril). Utilisez la grille basse lors de la cuisson avec la fonction chaleur pulsée ou Combi (micro-ondes + chaleur pulsée). Le plateau en verre reste en permanence car il sert de support rotatif pour les cuissons. Quelle erreur avez-vous ? Cordialement
  • Bonjour le plateau de verre ne doit jamais être enlever lors de l utilisation du four





  • Bonjour, Vous pouvez la laisser, c'est mieux, ou la retirer. L'erreur vient probablement de ce que la plaque en verre est mal positionnée et ne tourne pas correctement. Cordialement,

  • Pour ma part j'utilise un plat rond en pyrex, avec juste un doigt d'eau pour récupérer les graisses . De plus c'est très facile à nettoyer.... Bonne soirée

  • Oui il faut toujours laisser le plateau tournant. Il est possible pour certains usages de le laisser fixe. C'est une fonction spécifique.

  • perso je laisse le plateau en verre. aucun problème jusqu'à présent.

  • bonsoir, exactement il faut toujours laisser le plateau en verre ne jamais l'enlever ; sauf pour le nettoyer hihi. bonne soirée


  • Bonsoir, Oui bien sur il faut toujours laisser le plateau avec soit la grille haute ou basse.

  • Pareil que les précédentes réponses, je laisse toujours le plateau, je ne m'étais pas poser la question.. pas de message d'erreur.

    bonne soirée

  • Bonjour, oui pour ma part je laisse tjs le plateau en verre car sinon il n'y aura pas de rotation pendant la cuisson . Jamais eu d erreur qui s affiche suite à ça. Apres il faudrait savoir à quoi correspond votre message d'erreur . (Notice etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit