Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

110 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MWP3391SB - Gros Electroménager - WHIRLPOOL

Lumière intérieur faible

Bonjour est-ce que la lumière de votre four fonctionne toujours correctement ? J'ai ce four depuis 1 an et demi et depuis 3 mois la lumière est très faible…apparemment on ne peux pas la changer.. merci pour vos réponses

Bruit anormal

Depuis quelques jours mon combiné Whirlpool fait un bruit atroce cela ne l'empêche en aucun cas de fonctionner mais un bruit à peine supportable une personne aurait talus ce souci là

panne générale

Bonjour, est-ce que cela vous est arrivé que quand on appuie sur le bouton marche/arrêt, il clignote de partout, et qu'il s'éteigne sans ne plus pouvoir le remettre en route? il apparaît être grillé! merci de me le signaler qu'avez vous fait si tel est le... voir la suite

Question résolue

fonction four

Bonjour, ce combiné a t'il la fonction four ? merci

Utilisation four

Merci pour vos réponses, j'ai encore une petite question, je voudrais poser une cafetière sur le combiné, est ce que vous pensez que c'est possible ?

Répondre

Chaleur pulsée

Merci pour ces renseignements, une autre question : comment vous faites pour baisser la température en cours d'utilisation ?

Four chaleur pulsée

Quand on utilise que la chaleur pulsée peut on prendre des moules métalliques ? De plus pouvez vous me dire comment on baisse la température en cours d'utilisation. J'essaye de joindre Whilpool ils n'ont plus de service après vente.

ne fonctionne plus après déménagement

Bonjour, J'ai transporté le four durant mon déménagement et maitenant que je le rebranche, il ne fonctionne plus. C'est a dire que j'ai bien l'affichage, les fonctions mais quoi que je selectionne quand j'appuie sur JET START ca fait bip et ca ne demarre ... voir la suite

Faire cuire une pizza

BonjourQuel réglage dois je faire pour le cuisson d'une pizza ?Merci

dimensions externes

Bonjour, merci de m'indiquer la hauteur externe de ce four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit