Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Four chaleur pulsée

Quand on utilise que la chaleur pulsée peut on prendre des moules métalliques ? De plus pouvez vous me dire comment on baisse la température en cours d'utilisation. J'essaye de joindre Whilpool ils n'ont plus de service après vente.

Consulter les 6 réponses à la question Four chaleur pulsée

• Oui , on peut utiliser des moules métalliques avec la chaleur pulsée .

Pour changer de température , arrêter et reprogrammer . Pas conseillé de choisir une température moins élevée quand le four est déjà chaud .

• Moi j'utilise les moules métalliques car il n'y a pas d'ondes dans ce programme. Par contre je n'arrive pas à baisser la température en cours d'utilisation.

• Impossible de changer la temperature en cours de cuisson chaleur pulsée.

J'arrête et recommence (ce qui relance la phase "pre-chauffage") quand il faut changer la température. Par exemple si la recette demande 200° puis 180°, j'arrête après la durée préconisée à 200°, puis je redémarre la chaleur pulsée à 180°, sans sortir le plat du four, et je tiens compte de cette nouvelle periode de pre-chauffe, dans la durée totale de cuisson à 180° préconisée par la recette.

Souvent je rajoute 15 minutes à la durée par rapport à ce que dit la recette (ou ce que j'avais l'habitude avec un four classique), pour laisser une marge : parfois le résultat souhaité prend plus de temps avec ce four Whirlpool. Le fait de programmer plus de temps ( 15 minutes, par exemple), évite de repasser de nouveau par la phase préchauffage (quand il faut relancer après que le four sest arrêté) mais que finalement on a besoin de cuire plus.

• Oui avec chaleur pulsée, les moules métalliques sont possible. Mais faire zttention quand vous utilisez un programme "Chef" parce parfois certains orogrammes peut combiner chaleur pulsée micro-onde.

Impossible de modifier la temerautre

• Moi j ouvre le four j annule et je reprogramme la température

• Oui on peut utiliser des moules métallique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit