Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four chaleur pulsée

Quand on utilise que la chaleur pulsée peut on prendre des moules métalliques ? De plus pouvez vous me dire comment on baisse la température en cours d'utilisation. J'essaye de joindre Whilpool ils n'ont plus de service après vente.

Consulter les 6 réponses à la question Four chaleur pulsée

• Oui , on peut utiliser des moules métalliques avec la chaleur pulsée .

Pour changer de température , arrêter et reprogrammer . Pas conseillé de choisir une température moins élevée quand le four est déjà chaud .

• Moi j'utilise les moules métalliques car il n'y a pas d'ondes dans ce programme. Par contre je n'arrive pas à baisser la température en cours d'utilisation.

• Impossible de changer la temperature en cours de cuisson chaleur pulsée.

J'arrête et recommence (ce qui relance la phase "pre-chauffage") quand il faut changer la température. Par exemple si la recette demande 200° puis 180°, j'arrête après la durée préconisée à 200°, puis je redémarre la chaleur pulsée à 180°, sans sortir le plat du four, et je tiens compte de cette nouvelle periode de pre-chauffe, dans la durée totale de cuisson à 180° préconisée par la recette.

Souvent je rajoute 15 minutes à la durée par rapport à ce que dit la recette (ou ce que j'avais l'habitude avec un four classique), pour laisser une marge : parfois le résultat souhaité prend plus de temps avec ce four Whirlpool. Le fait de programmer plus de temps ( 15 minutes, par exemple), évite de repasser de nouveau par la phase préchauffage (quand il faut relancer après que le four sest arrêté) mais que finalement on a besoin de cuire plus.

• Oui avec chaleur pulsée, les moules métalliques sont possible. Mais faire zttention quand vous utilisez un programme "Chef" parce parfois certains orogrammes peut combiner chaleur pulsée micro-onde.

Impossible de modifier la temerautre

• Moi j ouvre le four j annule et je reprogramme la température

• Oui on peut utiliser des moules métallique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit