Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Lumière intérieur faible

Bonjour est-ce que la lumière de votre four fonctionne toujours correctement ? J'ai ce four depuis 1 an et demi et depuis 3 mois la lumière est très faible…apparemment on ne peux pas la changer.. merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Lumière intérieur faible

  • le miens aussi plus de lumière intérieure...

    • @gmio31211631 Pour ma part aucuns problèmes après 3 années de fonctionnements


  • Plus de lumière non plus lors de la première année. Trop lourd pour le rapporter au SAV. Bon après il fonctionne toujours correctement après plusieurs années.

  • La lumière de l'intérieur est faible depuis le début.

    J'avais demandé un changement de l'ampoule et le service après vente a refusé de réparer.

  • Bonjour je n'ai aucun problème avec l'éclairage intérieure même sil n'est pas très fort il fonctionne toujours

  • Bonjour. Oui la mienne fonctionne parfaitement. Cdt

  • Bonjour

    je suis, hélas, dans votre situation…lumière pas vraiment faible mais plutôt intermittente…que l'on sent susceptible de se mettre à l'arrêt total ! Je pensais à un faux contact mais je n'ai pas le courage de rapporter l'appareil, qui est très lourd, au SAV ; je ne peux guère vous aider si ce n'est que confirmer avoir le même problème ! Sinon, appareil remarquable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit