Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Encastrable ?

Bonjour, j'ai ce four-micro onde depuis 2018 et ils fonctionne à la perfection (à l'exception de l'ampoule qui a sauté récemment donc il fait noir dedans :P), depuis 5ans maintenant je l'utilise en pose libre comme prévu, je déménage bientôt et la future cuisine prévoit une place encastré pour four et une pour Microonde, et je voulais savoir s'il peut être encastré s'il vous plait ? ça me chagrinera de me séparer de lui. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Encastrable ?

  • Attention il ne faut pas l'encastrer il chauffe trop et il doit extraire la chaleur de derrière

  • Bonjour

    Helas pour vous pose libre obligatoire pour assurer la ventilation lors de l'utilisation four classique

  • Bonsoir, oui vous pouvez l' encastrer . Faut juste qu'il y ait de l'espace tout autour pour l'aération, juste quelques cm sur le dessus et les côtés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit