Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

panne générale

Bonjour,

est-ce que cela vous est arrivé que quand on appuie sur le bouton marche/arrêt, il clignote de partout, et qu'il s'éteigne sans ne plus pouvoir le remettre en route? il apparaît être grillé!

merci de me le signaler qu'avez vous fait si tel est le cas? réparation? le mien fonctionne depuis 2 ans et 4 mois. et il n'est plus sous garantie.

Consulter les 6 réponses à la question panne générale

  • Bonjour Jean , Non cela ne m'est pas arrivé toutefois il n'est pas évidant de bien s'en servir , il est assez compliquer mais on peux y arrivé avec de la persévérance on arrive a tout . bon courages a toi et bonne chance .

  • Bjr Jean

    J'espère que la foudre n'est pas passé par là !

    Le SAV Whirlpool est au top, prenez le temps de les joindre ou en premier la boutique DARTY où l'achat a été effectué.

    Mon équipement n'est pas affecté par ce souci. Juste 2,5 ans !

    J'ai une garantie de 5 ans avec la CB de ma banque, se renseigner si vous n'êtes pas couvert de la même sorte.

    Bon courage et chance,

    Christian


  • Bonjour

    aucun soucis à ce jour mais si j'étais à votre place je commencerais par vérifier si ma prise est à fond dans la murale il y en a pour 30 secondes et on est fixé ou encore je mettrai une rallonge en place vers une autre source d'alimentation

    si pas de résultat alors sav

    bon courage

  • Bonjour,

    non cela ne m'est jamais arrivé, il semble bien avoir grillé.

  • bonjour.

    Jamais rencontré ce problème

  • non jamais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit