Cavité intérieure ??? Inox ?
Bonjour, la cavité intérieure est peinte ou inox ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la cavité intérieure est peinte ou inox ? Merci
Bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment arrêter le plateau tournant, je ne trouve pas la solutions . merci d'avance
bonjourquel est l'écartement en longueur et en profondeur des pieds ?merci
BonjourJe veux connaitre les domensions exterieures qui ne sont pas specifiéesMerci
bonjour Quelle est la température maximale en utilisation "four traditionnel" (air pulsé d'après ce que j'ai compris) Merci
Quelle température maximale peut on régler pour la chaleur pulsée (cuisson traditionnelle)
Bonjour, Je vais changer mon m.o. multifonctions de la même marque qui date de 2007, mais j'ai lu un post sur le net indiquant qu'une utilisatrice avait rencontré quelques soucis lors de la cuisson d'un gâteau. En effet, celui-ci n'étant pas assez cuit, ... voir la suite
Bonjour y a t il des modèles de micro ondes sur lesquels on peut supprimer les bips des boutons et le bip de fin de cuisson ? Ce serait possible sur des whirlpool paraît il. Merci
Avec la fonction crisp pour une tarte faut il utiliser la grille basse ? Ma pâte ne cuit En outre, le plat crisp peut-il être utilisé en fonction four chaleur tournante sans l abîmer ?
Bonjour à toutes et tous, Pour cuire une tarte maison, (tarte légumes pate feuilletée ou tarte fruits pate brisée), puis je utiliser la fonction Crisp et mettre directement ma tarte dans le plat Crisp ? Puis je garde le papier sulfurisé au fond pour ne pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil