Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

110 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MWP3391SB - Gros Electroménager - WHIRLPOOL

Cavité intérieure ??? Inox ?

Bonjour, la cavité intérieure est peinte ou inox ? Merci

ecartement des pieds

bonjourquel est l'écartement en longueur et en profondeur des pieds ?merci

Question résolue

dimensions extérieures

BonjourJe veux connaitre les domensions exterieures qui ne sont pas specifiéesMerci

ARRET DU PLATEAU TOURNANT

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment arrêter le plateau tournant, je ne trouve pas la solutions . merci d'avance

Temperature maximale

bonjour Quelle est la température maximale en utilisation "four traditionnel" (air pulsé d'après ce que j'ai compris) Merci

Température chaleur pulsée

Quelle température maximale peut on régler pour la chaleur pulsée (cuisson traditionnelle)

Cuisson biscuit

Bonjour, Je vais changer mon m.o. multifonctions de la même marque qui date de 2007, mais j'ai lu un post sur le net indiquant qu'une utilisatrice avait rencontré quelques soucis lors de la cuisson d'un gâteau. En effet, celui-ci n'étant pas assez cuit, ... voir la suite

Cfontiion crisp

Avec la fonction crisp pour une tarte faut il utiliser la grille basse ? Ma pâte ne cuit En outre, le plat crisp peut-il être utilisé en fonction four chaleur tournante sans l abîmer ?

Ptat Crisp et Fonction Crisp pour cuire une tarte

Bonjour à toutes et tous, Pour cuire une tarte maison, (tarte légumes pate feuilletée ou tarte fruits pate brisée), puis je utiliser la fonction Crisp et mettre directement ma tarte dans le plat Crisp ? Puis je garde le papier sulfurisé au fond pour ne pa... voir la suite

Chaleur pulsé et micro onde

Bonjour, après avoir utilisé le programme chaleur pulsé, peut on enchainé directement avec l'utilisation micro onde. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit