Encastrable ou pas ?
Bonjour, est il encastrable dans un meuble ? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLors de l'utilisation de mon Suprême chef que se soit la fonction micro-Onde ou chef menu, l'appareil ajoute de lui même du temps.... comment faire pour éviter qu'il ajoute du temps sans que je l'ajoute moi mêmeMerci
Bonjour, je voudrais connaître le minimum et le maximum de la température en chaleur tournante. Merci
Bonjour,je voudrais savoir la hauteur extérieure du four . Merci
Bonjour à tous et à toutes ,largeur 35 profondeur 25 environ.Bonne journée
quelqu'un peut-il me préciser l'écartement des pieds de ce micro onde surtout sur la profondeur ? merci
Bonjour, je galère avec ce four comment cuire un feuilleté de 140 g à 210°C chaleur tournante, aucunes indications sur le livret? quelqu'un peut il m'aider ?
BonjourCombien de temps dure le préchauffage avant le déclenchement en mode charleur tournante: nous avons fait plusieurs essai (très long) sans parvenir au "bip" de fin de préchauffage.Merci
bonjourje ne trouve qu'un défaut a ce four: le préchauffage trop long,et si on veut faire un 2ème gâteau il faut refaire un préchauffage ,la fonction chaleur tournante ne marche pas sans préchauffage ,beaucoup de perte de temps,surtout lorsque on reçoisme... voir la suite
Bonjour, J'envisage d'acheter ce produit mais j'aimerai savoir s'il existe un programme ou bouton indépendant pour préchauffer le four avant son utilisation en chaleur tournante ? D'autre part j'ai lu ou comprit que lorsque l'on utilise le four en chaleu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil