Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

110 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MWP3391SB - Gros Electroménager - WHIRLPOOL

Grill

bonjour Je viens d’acheter ce micro onde mais la resistance ne rougit pas et donc ne grill pas. Avez vous eu le cas ? Merci cordialement

cuisson gratin

Bonjour Peut on cuire des gratins courgettes ou pates ou autres? et peut on également cuire des rôtis ou gigots comme dans un four traditionnel Merci

Poulet roti

Bonjour’ je viens d’acheter ce four mais je ne vois pas comment on fait cuire un poulet rôti (entier) ? Merci

Comment modifier température durant cuisson

Bonjour, je n’arrive pas à modifier la température en cours de cuisson en mode chaleur pulsée, merci

Départ différé

Bonjour, Comme l indique le titre peut on faire un départ différé avec ce four? Merci

Répondre

four chaieur tournante

Bonjour JE possede ce four ,dans l'ensemble rien a dire mais une question svp :En position four "normal" on est obligé de préchauffer, et pour une cuisson 2 températures exemple: 15 1eres mn 180° ensuite ,30 mn a 160° ,on ne peux pas passer directement de... voir la suite

Répondre

utilisation chaleur tournante

bonjour j'aimerai acheter ce four essentiellement pour la chaleur tournante ( remplacer mon vrai four qui a lacher) est ce que l'on peut cuire facilement des gratins ? des gateaux ? dans ce four ? merci d'avance pour votre aide

Question sur la fonction "chaleur tournante"

Bonjour, j'aimerai acheter ce four micro-ondes combiné pour remplacer un micro-ondes, mais surtout pour remplacer mon four. Donc est ce que l'ont peut facilement cuire des gratins ? Poulet ? Gâteau avec la chaleur tournante ? ... quels sont vos retours po... voir la suite

Peut-on faire cuire une dinde dans ce four?

Bonjour Ce four est-il assez grand pour contenir une dinde d'environ 4 kgs? Merci infiniment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit