Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

111 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MWP3391SB - Gros Electroménager - WHIRLPOOL

Il ne marche plus

Bonjour, J'ai fait brûler un aliment dans mon four à micro onde hier (en mode grill), il y avait beaucoup de fumée qui sortait du micro onde. Depuis celui ci ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié si c'était la prise, ce n'est pas le cas. Auriez-vous une i... voir la suite

Hauteur du four

Bonjour, quelle est la hauteur du four svp ? Merci

Répondre
Question résolue

température mode four

je voudrais connaitre les températures minimales et maximales en mode four merci

quelle est la hauteur externe de ce four

Bonjour, quelle est la hauteur externe de ce four car ce n'est pas indiqué? Merci.

Faire des pizza ou des quiche

Bonjour, ça fait 2ans que j'ai ce four et je me plaignais pas, en tant que célibataire ils répondais à tout mes besoins (vapeurs, mirco onde pour réchauffer ou décongeler, grillade de haché ou saucisse...), quand je me suis marié ma femme a essayé de fair... voir la suite

Question résolue

grille d'évacuation de chaleur whirpool mwp3391

Bonjour ou se situe la grille d'évacuation de chaleur ? , côté droit, gauche ou dessus ? merci

Question résolue

Four multifonctions

Bonjour comment calculer un four car j en veux un grand mon dernier que j aime toujours et qui a de âges mesure . Profondeur 41 largeur 37 et hauteur 27 de intérieur comment calculer le litre du four qui me correspond je voudrai toujours la même taille.Me... voir la suite

Question résolue

moules en fer

bonjour Peut-on mettre un moule en fer hors option micro onde bien entendu? merci

Encastré le micro ondes

Bonjour, Erreur d achat de ce micro ondes On voulait un encastré pour notre nouvelle cuisine. Ça niche fait 38cm de hauteur Et 55 cm de largeur . Du coup on aurait 3cm de jour sur les 2 cotés mais la hauteur passe juste mais faut il pas un passage d air s... voir la suite

Cuisson pain

Est ce que ce micro onde peut cuire et dorer des pain precuit?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit