Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Four multifonctions

Question résolue

Bonjour comment calculer un four car j en veux un grand mon dernier que j aime toujours et qui a de âges mesure . Profondeur 41 largeur 37 et hauteur 27 de intérieur comment calculer le litre du four qui me correspond je voudrai toujours la même taille.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Four multifonctions

  • Réponse approuvée par Darty

    En fonction des dimensions que vous avez indiquées,le volume de votre four est de 40 litres.(4.1x3.7x2.7=39.85l)

  • Réponse jugée utile

    En intérieur profondeur 37cm longueur 39 cm hauteur 21 cm

  • Je me sers quotidiennement de mon Whirlpool un combiné de la même marque. Pourtant un four traditionnel d'une cuisine à induction. là faire une pizza se résume à 8 mn de préchauffage, 14 mn de cuisson et l'affinage de fin fin de cuisson 5 mn total 29 mn. le micro onde doté de la fonction crisp 10 mn. Tout comme vous mon ancien four à M.O donnait de sérieux avis de fatigue. Le nouveau micro onde est nettement plus grand et ravit la maisonnée. Salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit