Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

110 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MWP3391SB - Gros Electroménager - WHIRLPOOL

Reglage de la langue

BonjourComment régler la langueMerci

Question résolue

Reglage de la langue

BonjourComment régler la langueMerci

Plateau tournant

Bonjour, Je viens d'acheter ce micro onde. J'ai un doute, est ce normal que le plateau ne tourne pas en continu. Il s'arrête et repart ainsi de suite. Il fait des arrêts en tournant. Merci - Cordialement.

conseil pour démarrage de ce four

Bonjour . Je cherche un guide de démarrage rapide de ce four , je viens de l'acheter chez Darty , et je souhaite commencer par la simple fonction de réchauffage , et grill . Merci pour votre aide ..

Chaleur maximale

Bonjour, est il possible de réussir cuisine et pâtisserie avec ce four dont la température ne dépasse pas 200 degrés ? Merci

Accessoires

Bonjour, peut on utiliser nos plats qui vont dans un four normal ? Et je vois le levage de pâte mais peut on cuire une brioche dedans ?

Question résolue

Enlever le « bip »

Bonjour, Savez-vous comment fait-on pour enlever le « bip » du micro onde ? merci par avance

Question résolue

Type de prise

Bonjour, quel est le type de prise pour ce four? prise classique ou prise spéciale? merci

Question résolue

Cuisson rôti de boeuf ? gratin dauphinois ? un crumble ?

Bonjour, est-il possible de faire cuire un bon rosbif dans ce four ? Et un gratin dauphinois ? et un crumble ?

Vapeur pendant la cuisson crisp

Bonjour, de la vapeur s'échappe quand je cuis des frites ou des cuisses de poulet dans le plat crisp. Est-ce normal ? Ca m'inquiète..Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit