chaleur pulsée sans préchauffage possible ou pas ??
Hello à tous, Dans la fonction "four chaleur pulsée" peux t'on retirer le préchauffage ? et comment ? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Hello à tous, Dans la fonction "four chaleur pulsée" peux t'on retirer le préchauffage ? et comment ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je viens d'acheter ce micro onde. J'ai un doute, est ce normal que le plateau ne tourne pas en continu. Il s'arrête et repart ainsi de suite. Il fait des arrêts en tournant. Merci - Cordialement.
Bonjour . Je cherche un guide de démarrage rapide de ce four , je viens de l'acheter chez Darty , et je souhaite commencer par la simple fonction de réchauffage , et grill . Merci pour votre aide ..
Bonjour, est il possible de réussir cuisine et pâtisserie avec ce four dont la température ne dépasse pas 200 degrés ? Merci
Bonjour, peut on utiliser nos plats qui vont dans un four normal ? Et je vois le levage de pâte mais peut on cuire une brioche dedans ?
Bonjour, Savez-vous comment fait-on pour enlever le « bip » du micro onde ? merci par avance
Bonjour, quel est le type de prise pour ce four? prise classique ou prise spéciale? merci
Bonjour, est-il possible de faire cuire un bon rosbif dans ce four ? Et un gratin dauphinois ? et un crumble ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil