Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Chaleur maximale

Bonjour, est il possible de réussir cuisine et pâtisserie avec ce four dont la température ne dépasse pas 200 degrés ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Chaleur maximale

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, j'utilise ce four pour cuire des gratins, viande et patisserie dont des brioches. Il remplit parfaitement son rôle. Je recommande ce produit.

  • la température de 200° en four traditionnel, indiquée dans les recettes, correspond à 180° en four à chaleur tournante donc ce four monte à 220° traditionnel lorsqu'il est utilisé à 200° le maximum

    j'ai constaté que les 750° de la fonction micro-onde chauffent aussi bien que 900° habituel


  • bonjour aucun souci pour gâteaux ou tartes fonctionne parfaitement

  • C'est effectivement son point faible ... Également concernant le maximum du micro-ondes.

  • la plupart des recettes familiales de cuisine et de pâtisserie se réalisent entre 170 et 200° (à part les recettes à basse température)

    Pour ma part, j'ai choisi ce four pour sa polyvalence.

    Cette réponse n'engage que moi... Cordialement

  • Bonjour, tout ce que j'ai pu faire a été réussi voire très réussi, même du pain qui normalement se cuit plutôt à 240°....beaucoup de recettes sont à ou en dessous de 200°, c'est bien sur dommage que ce four ne fasse pas +, mais dans l'ensemble la gêne est faible et je rachèterais le même four sans hésiter.

  • Bonjour oui la T* maximum est de 200 degrés.

  • Si vous ratez vos plats et patisseries le four ne sera pas le responsable.

    L'isolation est très bonne.

  • Non. Naturellement c'est impossible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit