Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Reglage de la langue

Bonjour
Comment régler la langue
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Reglage de la langue

  • Réponse approuvée par Darty

    Maintenir le bouton stop appuyé 3 secondes et tourner le bouton de droite sur 2 ( langues) flèche start pour valider et sélectionner la langue.

  • Bonjour, Pour règler la langue il faut appuyer 3 secondes sur la touche Stop TT, 2ème touche en bas à droite du bouton cylindre de "confirmation". le chiffre 1 apparait dans le rectangle zone d'affichage c'est l'Anglais, vous tournez le bouton rond pour choisir le n° correspondant à votre choix, le Français est le N° 3. Appuyer pour Confirmation et enregistrer cette langue.

  • Page 13 du mode d'emploi ??

  • Bonjour,

    parlant couramment anglais je n'ai pas eu besoin de changer la langue. Mais je viens de trouver la solution sur le mode d'emploi.

    J'espère que cela vous servira.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit