Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, peut on utiliser nos plats qui vont dans un four normal ? Et je vois le levage de pâte mais peut on cuire une brioche dedans ?

Consulter les 5 réponses à la question Accessoires

  • Le four à chaleur tournante permet de faire tous jusqu'à une température n'excédant pas 180° et cela fonctionne très bien

  • Bonjour. La réponse est oui pour la première question à la condition que vos plats ne soient pas métalliques bien sur. Je ne peux répondre à la 2ème question car je n'ai pas encore fait de brioche jusque maintenant.

  • Tout dépend ce que vous entendez par NOS plats. Pour le verre et la céramique pas de problème. Pour le métal, uniquement, en fonction micro-ondes, les plats fournis avec le four ! Pour les gâteaux, le livre de recettes propose : Génoise Gâteau au chocolat Gâteau de carottes Scones Muffins Biscuits Brownies Bûches Meringues Tourte aux fruits maison Tourte aux fruits surgelée !

  • Le four possède un mode Grill et Chaleur tournante. En mode Grill, la résistance du dessus chauffe. En mode chaleur tournante, une résistance arrière chauffe et est ventilée vers l'avant. La chaleur peut atteindre 200°C pour env 15 min. de préchauffage. Lorsque le mode chaleur tournante est enclenché (Et uniquement celui ci), le four agit comme un four classique. Donc le plat doit simplement supporter la chaleur.

  • oui on peut mais pas pour la fonction crisp et vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit