Vapeur pendant la cuisson crisp
Bonjour, de la vapeur s'échappe quand je cuis des frites ou des cuisses de poulet dans le plat crisp. Est-ce normal ? Ca m'inquiète..Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, de la vapeur s'échappe quand je cuis des frites ou des cuisses de poulet dans le plat crisp. Est-ce normal ? Ca m'inquiète..Merci
Bonjour, Quelle est la température maximum de ce four ? Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour à toutes et à tous, savez vous comment faire pour enlever ces « biiip » constant en fin de cuisson ? Ou même lorsque l'on choisi le temps ? en vous remerciant par avance
Bonjour Combien de temps nécessaire pour préchauffer le four jusqu'à atteindre les 200°C. Je lis partout que c'est très long mais on se parle de que 2/3 min, 10 min, 20 min ?? Merci !
Bonjour Avec ce four micro ondes combiné MWP3391S peut on le fixer sur le bas d'un meuble haut je manque de place
Bonjour, quelles sont les dimensions des accessoires : Grille Inox, plat Crisp et poignée, cuit-vapeur. Merci !
Bonjour, j'aimerai faire des cannelés bordelais et d'autres recettes, je m'aperçois que la température du four va à 200 ° maxi. Or pour les cannelés, il faut monter à 220°! Quelqu'un a t'il une solution?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil