Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

110 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MWP3391SB - Gros Electroménager - WHIRLPOOL

Température maximum

Bonjour, Quelle est la température maximum de ce four ? Merci d'avance de votre réponse.

Enlever le bip

Bonjour à toutes et à tous, savez vous comment faire pour enlever ces « biiip » constant en fin de cuisson ? Ou même lorsque l'on choisi le temps ? en vous remerciant par avance

Répondre

dimensions

Bonjour, quelle est la hauteur extérieure de ce produit? merci

Question résolue

Cuisson du pain

Bonjour ! est-il possible de cuire du pain ? merci !

poids degré

Bonjour quel est le poids du four ? degré maximun ? merci

Question résolue

Temps préchauffage

Bonjour Combien de temps nécessaire pour préchauffer le four jusqu'à atteindre les 200°C. Je lis partout que c'est très long mais on se parle de que 2/3 min, 10 min, 20 min ?? Merci !

Question résolue

Fixation du four micro ondes

Bonjour Avec ce four micro ondes combiné MWP3391S peut on le fixer sur le bas d'un meuble haut je manque de place

Question résolue

dimensions des accessoires inclus

Bonjour, quelles sont les dimensions des accessoires : Grille Inox, plat Crisp et poignée, cuit-vapeur. Merci !

t° au maximum à 200°.

Bonjour, j'aimerai faire des cannelés bordelais et d'autres recettes, je m'aperçois que la température du four va à 200 ° maxi. Or pour les cannelés, il faut monter à 220°! Quelqu'un a t'il une solution?

Il ne marche plus

Bonjour, J'ai fait brûler un aliment dans mon four à micro onde hier (en mode grill), il y avait beaucoup de fumée qui sortait du micro onde. Depuis celui ci ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié si c'était la prise, ce n'est pas le cas. Auriez-vous une i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit