Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Cuisson rôti de boeuf ? gratin dauphinois ? un crumble ?

Question résolue

Bonjour, est-il possible de faire cuire un bon rosbif dans ce four ?

Et un gratin dauphinois ? et un crumble ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson rôti de boeuf ? gratin dauphinois ? un crumble ?

• Réponse approuvée par Darty

On peut tout faire dans ce four.

Mes soufflés au fromages sont parfaits, les gratins, les quiches, les rôtis...

• Réponse jugée utile

Le crumble et les gratins sont aussi réussis que dans un four traditionnel. Idem pour les rôtis !

• Remarque idem rbra26443511, ce sont les 2 points négatifs de ce four + la lampe d'éclairage qui est tombée en panne un peu prématurément dans mon cas...et est inaccessible au non professionnel.

Le problème du préchauffage ....le mode sans préchauffage n'existant pas...je contourne désormais si je suis en retard en lançant 2/3 minutes à vide le four, le temps d'être prêt...sinon on est bon pour 10 min chrono de préchauffage en + alors que la température souhaitée est atteinte.

La limite à 200° c'était vrai aussi de mon ancien four.....et ça n'était pas précisé...dommage.

On peut déplorer aussi l'absence (ou disons que c'est faiblard) de recettes fournies comme on a chez Panasonic par exemple (mais dans mon cas j'ai conservé mes anciens livrets).

En dehors de cela je pense que c'est le meilleur four combiné que j'ai eu: grand volume interne qui permet d'à peu près tout faire, ouverture en plateau, et les fonctions auto que j'ai utilisé sont assez époustouflantes.

• Bonjour,

Nous sommes satisfaits mais nous ne mangeons pas de boeuf.

Pour le reste no pb.

Je fais souvent des gratins dauphinois que j'adore, dans ce four.

Cordiales salutations.

• les dimensions du four intérieur sont de 39cm par 39 cm soit une grande capacité.

• C'est possible mais chaque fois que l'on ouvre la porte en cours de cuisson, le programme redémarre un "préchauffage" !! Et la température du four est limitée à 200 °. Bizarre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit