Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

Fixation du four micro ondes

Question résolue

Bonjour Avec ce four micro ondes combiné MWP3391S peut on le fixer sur le bas d'un meuble haut je manque de place

Consulter les 6 réponses à la question Fixation du four micro ondes

  • Réponse approuvée par Darty

    Je pense que oui. A condition de respecter un espace nécessaire de ventilation.

  • Réponse jugée utile

    mon four est placé sur le meuble bas de ma cuisine, le meuble situé en partie haute est à environ 30 cm. .Pas de problème, Simplement laisser de l'espace tout autour du four

  • Bonjour,

    Ce four est lourd et est très profond.

    De plus il est bien indiqué de laisser de la place autour et surtout au dessus pour l'aération...


  • je déconseille, trop lourd et aérations supérieures ne doivent pas être obstruées.

  • Attention ça pèse lourd et pas trop haut car l'ouverture de porte se fait comme un four et vous n'aurez pas accès.


  • 'aeration au dessus Dufour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit