Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MWP3391SB

Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Technologie Crisp Fry et Dual Crisp - 40 recettes automatiques Livré avec : cuit vapeur (2 niveaux) et plat Crisp + poignée et grille haute et basse

Rejoindre

110 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MWP3391SB - Gros Electroménager - WHIRLPOOL

Quelles sont toutes les dimensions

Bonjour, je voudrais pouvoir l'encastrer (j'y ai déjà un four MO Wirlpool qui vient de me lâcher), je voudrais savoir si celui-ci entrera dans la cavité qui fait en largeur 56 cm, hauteur 40 cm et en profondeur 48 cm pour la tablette jusqu'à 56 cm jusqu'a... voir la suite

Répondre

matière des contenants

bonsoir, quelle matiere de contenant peut on mettre dedans, silicone ? verre ? allu ? .....ect merci d'avance

Répondre

plat en silicone

Bonjourpeut on faire cuire avec des contenants en silicone ? svpMerci

Répondre
Question résolue

Idéal gâteaux ?

Bonjour, j'habite en appartement je n'ai pas la place d'installer un four traditionnel et surtout je n'ai pas les branchements nécessaires à disposition (le four demande un circuit électrique dédié etc...) Le Suprême Chef est-il pratique pour des gâteaux ... voir la suite

Temperatures

qu'elles sont les températures Maxi & Mini que l'on peut avoir sur ce four???

panne ?

Bonjourle four reste bloque en prechauffage.Que faire ?Merci

Facilite d'utilisation

Bonjour, j'hésite à acheter ce micro ondes je crains que toutes ses fonctions le rendent difficile à utiliser ? Merci

hauteur du four

Bonjourmerci pouvez vous me donner la hauteur extereruiere

Cuisson différée ?

Bonjour, Est-il possible avec ce micro-onde de programmer un cuisson différée ? Merci.

Répondre

Encastrable ou pas ?

Bonjour, est il encastrable dans un meuble ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit